22/02/2013

Le Relais du Buisson - Noisiel

C'est la 4ème ou la 5ème fois que je fréquente ce restaurant, et à chaque fois, j'oublie de prendre des photos ! Heureusement, j'y ai pensé ce midi ! J'ai donc profité de ce déjeuner en amoureux pour enrichir mon blog. Le restaurant se situe à la ferme du buisson à Noisiel, en face du Paris Store (supermarché chinois). La décoration est un peu vieillotte, le personnel est très sympathique, et la cuisine est vraiment délicieuse ! Petit aperçu : magret de canard, pièce du boucher et café gourmand. La note est un peu salée pour un déjeuner : 50 euros à 2 en ajoutant la boisson. Mais que c'est bon de bien manger... Pour ma part, la pièce du boucher à point fondait dans la bouche, c'était facile à couper, mastiquer, contrairement à Courtepaille où la viande à point ou bien cuit est vraiment infecte. Frites maison. Que demander de plus? Le plus? Un parking privatisé pour les clients, c'est pas beau la vie?



le Relais du Buisson
Allée de la Ferme
77186 NOISIEL
Tel : 01 60 17 17 25

1 commentaire: