31/08/2009

My dream dress

Ok ok, I am already married, and for more than 2 years now!
I know, I should stop dreaming but I can't ! I had so much fun trying the wedding dresses, wearing beautiful dresses, feeling like a princess... This is the best wedding dress that I wish I had worn. I love this dress from Jenny Yoo. Unfortunately, she does not sell in France yet, and I couldn't go to US for buying just a dress. Anyway, this dress would not suit to my small tiny shape, it looks good on tall and thin girls... God created me small and short, He had his idea =).

Oui oui, je suis déjà mariée, et même depuis plus de 2 ans !
Mais ça ne m'empêche pas de rêver ! J'ai adoré essayer des robes de mariées, porter de très jolies robes, se sentir comme une princesse... Voici la robe que j'aurais tellement aimé porter. J'aime cette robe de chez Jenny Yoo. Malheureusement, elle ne vend pas en France, et je ne pouvais pas faire un saut aux Etats Unis juste pour m'acheter cette robe. De toute façon, elle ne m'irait pas étant donné ma petite taille, c'est bien mieux porté par des grandes et fines. Dieu m'a créé toute petite, il avait son plan !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire