01/05/2012

Alsace Village - Guangzhou

Alors là, vraiment je ne m'attendais à manger de la vraie cuisine alsacienne en Chine ! Ce restaurant, situé au sous sol de The Ascott, présente un décor typiquement venu d'Alsace. De nos jours, il est possible de manger de la vraie choucroute, des tartes flambées, du magret de canard au boeuf bourguignon, et même une vraie raclette typique de chez nous en Chine ! Alors là, je tombe des nues !
Le gérant, un français a décidé d'importer la cuisine française au pays de Mao, pour partager les vraies valeurs tricolores. Le personnel y est sympathique, et à ma grande surprise, il y a pas mal de locaux sur place. Les prix sont les mêmes qu'en France.
Les escargots de bourgogne sont excellents, le foie gras maison fondant, les paupiettes de veau sont par contre trop secs. Mais c'est déjà extraordinaire de pouvoir manger la cuisine de chez nous en Chine ! Moi je dis "chapeau" à Christophe, le "owner" d'Alsace Village ! L'aspect marketing est très bien étudié, on se croirait même chez Hippo car il y a des jouets offerts aux enfants, des feuilles à colorier etc... En tout cas, je suis scotchée !

http://www.alsace-village.cn/




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire